Acheter Drapeau États-Unis (USA) - Drapeau USA
- Drapeau à hisser optimisé pour l'extérieur, adapté à tous les mâts standard
- La meilleure qualité grâce au tissu des drapeaux européens et à la production en Europe
- Drapeau tissé à partir de fibres textiles durables, 155/m²
- Ourlé tout autour avec du fil blanc haute performance
- Cousues en plus dans les coins
- Mousquetons antirouille de différentes couleurs
- Impression recto et verso avec des couleurs de haute qualité provenant de Suisse
- Lavable à 60 °C
L'histoire du drapeau américain (USA)
Avant le mouvement d'indépendance, les colonies britanniques en Amérique du Nord n'avaient pas de véritable drapeau. Pendant la guerre d'indépendance, les 13 colonies se sont rebellées contre la couronne britannique. Le drapeau des "Fils de la Liberté" avec ses bandes horizontales rouges et blanches, qui est apparu pour la première fois en 1775, est devenu le premier drapeau officiel des États-Unis - le drapeau de la Grande Union - au moment de la Déclaration d'indépendance en 1776. Dans le coin supérieur gauche, le drapeau portait l'Union Jack (le drapeau de l'Empire britannique) et 7 bandes rouges et 6 blanches symbolisant les 13 États fondateurs (colonies).
En 1818, le Congrès a décidé, pour des raisons de coût, de maintenir le nombre de rangées à 13 et de ne changer le nombre d'étoiles qu'à chaque fête de l'indépendance, lorsque de nouveaux États rejoignent l'Union. Les derniers États, Hawaï et l'Alaska, ont été admis comme 49e et 40e États des États-Unis le 4 juillet 1960.
Le drapeau national des États-Unis d'Amérique incarne l'indépendance des États-Unis et l'unité des 50 États. Le rouge du drapeau représente la valeur et la robustesse, le blanc la pureté et l'innocence, tandis que le bleu symbolise la vigilance, la persévérance et la justice.
Top Fahnen - Drapeaux des États-Unis
Les drapeaux américain de qualité de Top Fahnen GmbH ont été conçus pour être utilisés à l'extérieur et peuvent résister à de fortes contraintes dues au vent et aux intempéries. Le drapeau des États-Unis peut résister à des vitesses de vent élevées, mais il convient de noter que de nombreux fabricants de mâts standard recommandent de rétracter les drapeaux à partir d'une vitesse de vent de 70 km/h, afin qu'aucun dommage ne puisse être causé au mât.