Valable à partir du 1er janvier 2021, remplace toutes les CTG précédentes.

 

1 Validité des termes et conditions

Les livraisons, prestations et offres de TOP FAHNEN GMBH sont exclusivement basées sur ces conditions, même si elles ne sont pas expressément convenues à nouveau. Avec la commande des biens ou des services, ces conditions générales sont réputées acceptées. Les conditions générales d'achat de l'acheteur sont ici contredites. Les dérogations aux présentes conditions générales ne sont effectives que si nous les confirmons par écrit.

Notre offre de produits dans la boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs ayant une adresse de livraison en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein.

 

2 Offre et conclusion du contrat

L'offre de conclure un contrat d'achat est faite par le client en cliquant sur le bouton "Envoyer la commande" après avoir rempli complètement la page de commande. Le client reste lié à la commande pendant une semaine. Le contrat est contraignant si nous acceptons la commande dans ce délai. 

Après l'envoi de la commande, le client reçoit une confirmation de commande automatisée par courrier électronique. La confirmation de la commande sert simplement à informer le client que nous avons reçu la commande. 

Un contrat n'est valablement conclu que lorsque nous déclarons l'acceptation du contrat. Nous déclarons l'acceptation du contrat en émettant une facture au client, en confirmant la commande (confirmation de commande), en confirmant par e-mail que la marchandise quitte notre entrepôt (confirmation d'expédition) ou, au plus tard, en livrant la marchandise. 

Le contrat n'est conclu que pour les articles qui sont expressément mentionnés dans notre facture, confirmation de commande ou confirmation d'expédition. Cela détermine également de manière concluante l'étendue des performances.

  

3 Prix

Les prix indiqués dans notre confirmation de commande sont déterminants. Celles-ci sont fixées au moment de la commande. Sauf convention contraire, les prix comprennent les frais de transport et la taxe sur la valeur ajoutée légale. Les prix actuels sont publiés dans la boutique en ligne, sauf changements de prix et erreurs. 

 

4 Livraison, délai d'exécution, obligation de contrôle et notification des défauts

Les livraisons sont limitées au territoire de la Suisse et de la Principauté du Liechtenstein et seront effectuées directement à l'adresse de livraison et à la personne de contact fournies par l'acheteur. Les factures sont envoyées par courrier électronique. Les avantages et les risques sont transférés au client dès l'expédition.

Les dates et les délais de livraison ne sont pas contraignants, sauf convention contraire expresse par écrit. L'indication de certains délais et dates de livraison par TOP FAHNEN GMBH est subordonnée à la fourniture correcte et en temps voulu de TOP FAHNEN GMBH par les fournisseurs et les fabricants.

Les plaintes concernant les dommages, les retards, les pertes, les mauvais emballages ainsi que les différences visibles de quantité et de qualité doivent être signalées immédiatement à la réception des marchandises via info@top-fahnen.ch. Les différences de qualité cachées doivent être signalées dans les 10 jours suivant la réception des marchandises via info@top-fahnen.ch

 

5 Tolérances

Les écarts mineurs de couleur et de dimensions (+/- 5%) ne donnent pas droit à une réduction de prix ou à un échange. TOP FAHNEN GMBH met en œuvre la reproduction selon des modèles aussi bons que possible. Les écarts insignifiants de couleur et de représentation, qui sont causés par les possibilités techniques de l'impression textile et les différentes retombées de couleur avec différents matériaux de base, sont réservés par TOP FAHNEN GMBH et ne représentent pas un point de réclamation. Cela s'applique également aux échantillons imprimés par rapport à la production en série. 

 

6 Armoiries officielles

L'héraldique n'est pas une science exacte. La liberté héraldique permet de mettre en œuvre le blasonnement (la description des armoiries) à sa propre discrétion. Les modèles publiés par TOP FAHNEN GMBH ne servent donc que de modèles approximatifs et ne doivent pas nécessairement correspondre à la conception réelle.

Il est impossible d'être toujours à jour sur tous les blasons en circulation, cela vaut par exemple pour la représentation officiellement correcte actuelle, les variantes à motivation politique, la fusion et la séparation de territoires, etc.

 

7 Droit de retour/révocation, politique de retour

Le client a le droit de retourner les marchandises livrées pendant 10 jours après leur réception. Le délai de retour est réputé respecté si la marchandise (dans son emballage d'origine et accompagnée d'une copie de la facture) est remise à la poste ou à une autre entreprise de transport pour être retournée le dernier jour. La révocation ne nécessite aucune justification. L'adresse pour les retours est publiée sur www.top-fahnen.ch.

Le client doit supporter les frais de retour, à condition que la marchandise livrée corresponde à la marchandise commandée. Si les marchandises ne sont pas renvoyées en bon état, nous vous facturerons la perte de valeur subie. Le crédit du client (montant de la facture moins toute perte de valeur) sera crédité ou remboursé au client. 

 

8 Paiement

Le paiement du prix d'achat peut être effectué par carte de crédit, PayPal, TWINT, PayPal ou PostFinance, s'ils sont fournis et disponibles sur le site web. Les données pour le paiement par carte de crédit sont transmises sous forme cryptée. 

 

9 Limitation de la responsabilité

Les demandes de dommages-intérêts pour impossibilité d'exécution, rupture de contrat, culpa in contrahendo et délit sont exclues à notre encontre ainsi qu'à celle de nos auxiliaires d'exécution, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave. Toute responsabilité pour des dommages indirects résultant de l'utilisation des produits est rejetée.

 

10 Protection des données

La déclaration de protection des données fait partie intégrante des présentes conditions générales. En acceptant ces conditions générales, vous acceptez également la politique de confidentialité.

 

11 Compétence

Lucerne est le lieu de juridiction exclusif pour tous les litiges découlant directement ou indirectement du rapport contractuel. Le rapport juridique est soumis au droit suisse.

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