Drapeau Soleure flottant au vent sur le mât, ciel bleu en arrière-plan
Drapeau Canton Soleure
Tissu blanc du drapeau Soleure classique avec double coin cousu, mousquetons inclus
Drapeau Soleure flottant au vent sur le mât, ciel bleu en arrière-plan
Drapeau Canton Soleure
Tissu blanc du drapeau Soleure classique avec double coin cousu, mousquetons inclus

Drapeau Canton Soleure

218100
en stock, disponible immédiatement
CHF 79.00
TTC
  • Drapeau à hisser optimisé pour l'extérieur, adapté à tous les mâts standard
  • La meilleure qualité grâce au tissu des drapeaux européens et à la production en Europe
  • Drapeau tissé à partir de fibres textiles durables, 155g/m²
  • Ourlé tout autour avec du fil blanc haute performance
  • Cousues en plus dans les coins
  • Mousquetons antirouille de différentes couleurs
  • Impression recto et verso avec des couleurs de haute qualité provenant de Suisse
  • Lavable à 60 °C
Sélectionnez la taille du drapeau:

 

Drapeau de Soleure 

Le choix des couleurs de Soleure remonte au symbole de la Légion thébaine inventé au Moyen-Âge. Saint Ursus, le patron de Soleure, était également souvent représenté avec ce drapeau à croix rouge et blanche.

Les couleurs des armoiries sont d'abord documentées dans une facture du Seckelmeister datant de 1443. Des tissus rouges et blancs ont été achetés pour fabriquer les jupes officielles. Le plus ancien drapeau survivant avec la simple division du rouge sur le blanc date probablement de cette période. Le blason cantonal est dérivé du drapeau et est également divisé par le rouge sur le blanc. Pour être sûr de toujours bien accrocher votre drapeau de Soleure, attachez toujours le mousqueton "argent" en haut de la corde et le mousqueton "or" en bas. 

top-fahnen.ch - drapeaux canton Soleure

Les drapeaux Soleure de qualité de Top Fahnen GmbH ont été conçus pour être utilisés à l'extérieur et peuvent résister à de fortes contraintes dues au vent et aux intempéries. Le drapeaux Soleure peut résister à des vitesses de vent élevées, mais il est important de noter que de nombreux fabricants de mâts standard recommandent de rétracter les drapeaux à partir d'une vitesse de vent de 70 km/h, afin de ne pas endommager le mât. 

Vous aimerez aussi

Product added to wishlist
Product added to compare.