Aujourd'hui, le premier article de presse sur Top Fahnen GmbH a été publié dans l'hebdomadaire "BÄRNERBÄR" (numéro 18/38 du 4 mai 2021).

Dans les tendances commerciales, le sujet de notre blog sur les drapeaux "Commander des drapeaux chez le producteur, comment les drapeaux sont-ils transportés ?" est inclus. Voici l'article du blog. Le thème "Rendre la distribution durable(er)" est décrit de manière appropriée en utilisant nos drapeaux comme exemple. Les principaux sujets, tels que la production de masse dans les pays à bas salaires et les émissions de CO2, sont au premier plan. Vous pouvez lire dans l'article de journal suivant qu'il existe une autre voie et que vous pouvez encore être compétitif.

Le drapeau bernois et le vieux drapeau bernois transportés de manière optimale du producteur au client final. 

Nous citons ici l'article du journal hebdomadaire BÄRNERBÄR (numéro 18/38 du 4 mai 2021). Traduction française :

Rendre la distribution durable

La production de masse moderne dans les pays à bas salaires entraîne de gros volumes de transport et des émissions de CO2. Une startup suisse prouve qu'il existe une autre voie.

Le blocus du canal de Suez par les "Ever Given" nous a récemment montré de façon très claire à quel point les routes commerciales et les chaînes de production mondiales sont aujourd'hui vulnérables. Pour rester compétitifs, d'innombrables fabricants, grands et petits, ont depuis longtemps délocalisé leur production dans des pays de l'Est où les salaires sont bas. Le fait que les longs trajets de transport s'accompagnent de fortes émissions de CO2 est évident, mais à peine remarqué. 

Dans le thème Distribution du SMI, la start-up top-fahnen.ch prouve toutefois que cette production orientale n'est pas une fatalité et qu'une distribution durable est également possible : grâce à des processus de production optimisés avec le moins d'opérations manuelles possible et des voies de transport favorables, les produits peuvent également être fabriqués en Europe à des coûts finaux presque identiques. Dans un seul processus de production, une entreprise européenne fabrique des drapeaux suisses et cantonaux, du tissu non imprimé au drapeau emballé prêt à être expédié. Après un trajet en camion de 480 kilomètres seulement, les drapeaux sont prêts à être expédiés aux clients privés dans l'entrepôt central du canton de Soleure. Le tout à un prix de vente imbattable et compétitif, qui inclut même la livraison gratuite par notre poste suisse en Suisse et au Liechtenstein. 

Markus Hotz, chargé de cours en planification des ventes chez SMI et propriétaire de top-fahnen.ch.

Voici l'eNewspaper original du BÄRNERBÄR (page 15, ci-dessous)
Nous remercions tout particulièrement le Swiss Marketing Institute pour son soutien et son assistance.
www.smi-weiterbildung.ch

Product added to compare.

Nous utilisons des cookies pour adapter notre site web et nos services à vos besoins. En continuant à utiliser le site web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour plus d'informations, veuillez consulter les protection des données